oct 20
New-York en photos

  Et nous n’avons malheureusement aucune photo souvenir de notre passage chez les masseuses chinoises… Mais on se sera bien marrés entre les dialogues en chinois/anglais (changlais?) et les coups de poings qui résonnaient dans toute la salle. Dans mes moments préférés je mettrais: – le jour où je suis sortie pour la première fois … Lire la suite..

oct 19
Nouille-York par Anaïs

Samedi 21 oct. 4 :00 am – Je boucle ma valise, je check une dernière fois les mails de Gael : Ilo ne se doute de rien, j’ai l’adresse de leur appart à NYC – Upper East Side « HERE I COME«  Samedi 19:00 heure locale – Je traîne ma valise non sans peine dans le … Lire la suite..

oct 07
Universal Studios Florida

Retour quelques semaines en arrière pour vous raconter nos aventures au parc Universal Studios de la ville d’Orlando. En fait, il n’y a rien à raconter mais je peux peut être vous donner envie d’y aller parce que c’est juste génial! Avis aux fans d’Harry Potter, un coin du parc lui est totalement dédié. Autant … Lire la suite..

oct 03
The GAEL Pub

A coté de notre premier appartement à New-York on est tombé par hasard sur The GAEL pub ! Trop la classe. Du coup on y est allé quelques jours après. Et pour être sur que cet établissement ne ferme pas ses portes d’ici peu, on a commandé beaucoup de breuvages, tel un don ! J’ai … Lire la suite..

sept 29
Burning Man : what a burn.

Présentation du festival de Burning Man Pour ceux qui ne connaissent pas encore Burning man, c’est un festival qui se passe en plein désert du Nevada. A la différence des autres festivals, c’est aux participants de faire le « show ». Il n’y a pas de buvettes, de snacks ou autre. On peut seulement acheter du café … Lire la suite..

sept 22

Miami beach

De Gael dans Etats-Unis | Miami
Miami beach

De retour sur les plages de Miami pendant quelques jours. Pas de beau temps, beaucoup de tempêtes mais de la chaleur! Et on échappe pas aux classiques..

sept 18
Un p’tit détour par les canyons

HELLO EVERYBODY!!! WE’RE BACK! #kidding#   Sans plus tarder, quelques photos du Grand Canyon et de Bryce Canyon où nous n’avons pas vu passer le temps… C’était la fin de la location de la voiture, on en a mangé des kms et on était trop crevés pour bouger nos fesses. Résultat, on a fait nos … Lire la suite..

sept 06
Extraterestrial Highway

Il nous ait arrivé une expérience étrange.. – Nous étions sur la route quand on a vu une ombre noire apparaître ..   – De la forte pluie…   – De gros nuages…….   – Puis tout d’un coup une grosse éclaircie devant un panneau. Mais pas n’importe lequel.. Extratterestrial Highway     – Nous avons donc pris … Lire la suite..

sept 06
Yosemite et ses souris tueuses

On aurait sans doute rester couché ce jour là.. On accumule beaucoup de fatigue avec les longues routes et les nuits courtes. Le plan aujourd’hui : le parc national Yosemite Et en arrivant on vous donne un prospectus vous informant que si vous respirez des vapeurs de pisse ou d’excrément de souris contaminés, vous avez … Lire la suite..

sept 05
Faire cuire des merguez à la Death Valley !

En quittant Las Vegas, nous sommes passé par la vallée de la mort. C’est l’endroit le plus chaud au monde d’après eux. Il faisait 56,7°C  le 13 Juillet 1913. Mais nous on a du se contenter d’un 46°C… Avec ou sans merguez, ça chauffe dur.

août 23
Get in trouble in Vegas !

Cet article est enfin complet ! Lire la suite..

août 23

The meeting

De Ilona dans Etats-Unis | Las Vegas
The meeting

Le temps d’une soirée… De super retrouvailles mais le lendemain le réveil est difficile et nos routes se séparent. <3

août 21
*°*°* Let’s GO to VEGAS Baby ! *°*°*

C’est notre dernier jour à  Las Vegas en direct d’un café Starbucks bien bruyant. Enfin on va revenir pour une nuit après notre virée dans le désert désertique, mais ça ne compte pas. Alors quand on est allé à Las Vegas, on ne dit plus « Las Vegas » mais « Vegas », ça fait plus intimiste. A vegas, … Lire la suite..

août 18
Hollywood Bling Bling Bling !

Nous sommes de retour à Los Angeles, la ville des anges qui prennent soin de leur look et des apparences ! Nous étions quelques jours à proximité de Santa Monica Boulevard sur Sweetzer Avenue ! Le boulevard est long et notre rue aussi! On était pas très loin de la célèbre rue « Walk of Fame » … Lire la suite..

Oloin.net - le blog qui est loin.