oct 07

Universal Studios Florida

Ecrit par Ilona et classé dans la rubrique Etats-Unis

Retour quelques semaines en arrière pour vous raconter nos aventures au parc Universal Studios de la ville d’Orlando. En fait, il n’y a rien à raconter mais je peux peut être vous donner envie d’y aller parce que c’est juste génial!

Avis aux fans d’Harry Potter, un coin du parc lui est totalement dédié. Autant vous dire que j’étais comme une gosse et qu’on a visité tous les recoins.

Le gros plus de ce parc sont les simulateurs. Je sais il y en a aussi au Futuroscope… mais ça n’a rien à voir. Universal Studios est une grosse machine aux Etats Unis, ils ont plein de sous et sont à la pointe de la technologie. On a ainsi pu visiter la centrale nucléaire de Springfield en compagnie de Homer et compagnie, combattre des méchants robots sur un transformer, été sauvés par Spider Man à plusieurs reprises et parcouru les alentours de Poudlard sur un balai volant. Et tout ça avait l’air vraiment réel, j’ai crié à plusieurs reprises, j’ai senti mon coeur bondir quand on faisait de la chute libre et on a aussi beaucoup ri. On a fait Transformers sans grande conviction puisqu’on s’est toujours dit que ça devait être une superproduction sans intérêt mais en simulateur, c’était grandiose! Dans certains simulateurs, il n’y a même pas de lunettes 3D et pourtant on s’y croirait, c’est donc l’écran qui fait tout, c’est dingue.

Ensuite, il y a les manèges dans le style Disney qui sont bien sympa et des restaurants bien dégueulasses (bah oui, on est quand même dans un parc d’attraction).

Certains reconnaîtront le décor d'une série que Gael et moi suivons... Ils prévoyaient un mois de  zombis dans le parc pour fêter Halloween mais ça ne commençait que quelques jours après notre arrivée!

Certains reconnaîtront le décor d’une série que Gael et moi suivons… Ils prévoyaient un mois de zombis dans le parc pour fêter Halloween mais ça ne commençait que quelques jours après notre arrivée!

Les décors de fou

Les décors de fou

Le p'tit minion est pas content

Le p’tit minion est pas content

L'attraction de la mort. Tellement atroce qu'ils ont eu l'idée de filmer chaque personne en gros plan, c'est assez ignoble :) Je tiens à préciser que j'ai du faire l'attraction seule car Gael s'est dégonflé!

L’attraction de la mort. Tellement atroce qu’ils ont eu l’idée de filmer chaque personne en gros plan, c’est assez ignoble :) Je tiens à préciser que j’ai du faire l’attraction seule car Gael s’est dégonflé!

Jour 2: 2ème parc Universal, c’est parti mon kiki!

IMG_3800

IMG_3803

Devant le Poudlard Express

Devant le Poudlard Express

Le chemin de traverse avec les mêmes boutiques que dans le livre! Bon, la fausse neige en Floride, ça faisait un peu fake!

Le chemin de traverse avec les mêmes boutiques que dans le livre! Bon, la fausse neige en Floride, ça faisait un peu fake!

La fameuse bière au beurre qu'ils ont remplacé par une sorte de ginger ale surmonté de crème au beurre, on s'y croirait!

IMG_3810

Le chateau est juste immense, là on n'en voit qu'une partie, j'ai presque eu les larmes aux yeux en le voyant!

Un elfe nous a pris en photo Un elfe nous a pris en photo Ce paquet renferme la grenouille en chocolat qu'ils n'arrivent jamais à manger puisqu'elle s'évade dès qu'on ouvre la boîte. Ce paquet renferme la grenouille en chocolat qu’ils n’arrivent jamais à manger puisqu’elle s’évade dès qu’on ouvre la boîte.

IMG_3829

Le magasin de farces et attrapes qu'ils ont bien recréé. Le magasin de farces et attrapes qu’ils ont bien recréé. La Poste version Harry Potter avec des fausses chouettes quand même! La Poste version Harry Potter avec des fausses chouettes quand même!

chouette

A la taverne du chemin de traverse. Une cuisse de dinde à me rendre végétarienne. BEURK A la taverne du chemin de traverse. Une cuisse de dinde à me rendre végétarienne. BEURK

HB Marjo!

Le manège X-men (vous ne rêvez pas, ce sont juste des tasses... mais qui donnaient bien envie de vomir) Le manège X-men (vous ne rêvez pas, ce sont juste des tasses… mais qui donnaient bien envie de vomir)

en petit bonus:

1062116_43299214

1062116_43299235

1062116_43299245

1062116_43299268

En compagnie de notre enfant bizarre

En compagnie de notre enfant bizarre

Cet article a été lu 2 815 fois et il y a 10 commentaires.

→ Laisser un commentaire (obligatoire)

Ton prénom ou pseud0nyme :

 

Le contenu de ton message :


 

→ 10 commentaires

Vous pouvez choisir votre propre avatar en utilisant le service Gravatar.
Les autres avatars sont générés automatiquement avec votre prénom et Google images.
  • vendredi 18 octobre 2013 à 13 h 33 min
    jejeremy :

    On attend la suite des aventures…

  • mardi 15 octobre 2013 à 22 h 21 min
    Phil :

    c’est super mais ça donne le mal de mer en lisant la page car les images glissent sans arrét et la vidéo , on s’y croirait mais pourquoi donc c’est Ilona qui est devant ?
    et quand on la repasse on a même une autre vidéo et on ne reconnait plus Gael et ilona mystère de fab DS

  • jeudi 10 octobre 2013 à 17 h 28 min
    malou :

    Ouais mais ça doit quand même être merveilleux comme tu dis :p

  • mercredi 9 octobre 2013 à 20 h 49 min
    Nicko :

    Ahah les photos sont aussi kitsch que dans les parcs d’attraction locaux !
    La cuisse de dinde a juste l’air ignoble !

  • mardi 8 octobre 2013 à 21 h 13 min
    Ilona :

    @maela: par contre ce sont des décors fictifs, enfin reproduits pour le parc, pas les vrais du film! mais c’est quand même merveilleux (non je n’exagère pas :)

  • mardi 8 octobre 2013 à 17 h 28 min
    malou :

    Putain vous pouvez pas savoir à quel point vous nous donnez envie! Ca me faisait trop stresser de voir la vidéo, comme si j’étais x)
    JE VEUX retourner à un Universal Studios et JE VEUX voir les décors d’Harry Potter!!!!

  • lundi 7 octobre 2013 à 21 h 23 min
    Marjojo :

    Génial cet article ! La vidéo est canon et la photo de Gael qui flippe accroché à Ilo ds le truc jurassic park juste géniale :)

  • lundi 7 octobre 2013 à 16 h 11 min
    Gael :

    J’avais dis à Ilona que la chute à Jurassic Park était énorme! Elle me disait que non que c’était très tranquille. Je savais qu’elle mentait, c’était bien flippant.

  • lundi 7 octobre 2013 à 15 h 48 min
    jejeremy :

    la classe le camion de walking dead ^^

    Trop marrant la photo dans jurassik parc : Gael s’accroche à ilo, un vrai homme moi je dis!

    J’ai surkiffé la vidéo 😉

    J’ai trop envie d’y aller :-/

  • lundi 7 octobre 2013 à 14 h 29 min
    CocoBzh :

    Enooooorme les têtes!
    Votre vidéo m’a donné mal à la tête d’un coup (true story) x)

    En tout cas ça a l’air immense, et génial à faire, j’pense que Disney France c’est de la nioniotte comparé à ça ^^



Oloin.net - le blog qui est loin.